Communiqué de Presse 05-09-2017: Dael s’implante en Belgique

Maasdijk, les Pays-Bas – Dael Telecom et Dael Security ont reçu aujourd’hui les clés de la nouvelle succursale à Zaventem en Belgique. Elles fourniront les services aux client depuis ce lieu. Les locaux de l’entreprise, d’un espace d’entreposage de 350 m² et d’un espace réservé aux bureaux de 500 m², est la 6ème succursale de Dael à ouvrir ses portes.

Les directeurs généraux de l’entreprise Jos van der Meer (Dael Telecom) et Albert Visser (Dael Security) soulignent l’importance d’agrandir l’espace de travail.  Albert : « Notre industrie est motivée d’une part par une économie attractive et par la croissance structurelle du nombre de touristes, et d’autre part par la menace terroriste grandissante dans la partie nord-ouest de l’Europe. Avec Dael Security nous entrons dans un marché dynamique dans lequel notre équipe a déjà prouvé sa capacité à voguer sur les eaux du succès. Croître est une étape essentielle afin de répondre à toutes les demandes ». Pour cette même raison Dael Security a ouvert précédemment une base à Schiphol ainsi qu’un espace d’entreposage supplémentaire à Maasdijk.

Jos van der Meer a de l’expérience dans l’ouverture de nouvelles succursales à l’étranger. Il a précédemment déménagé pour Dael Telecom UK à Cheltenham en Angleterre. Si Dael Telecom s’est investi des années dans le secteur de la télécommunication, il en résulte depuis peu une croissance positive : « La collaboration est recherchée et trouvée. » Nous pouvons offrir une vaste gamme de services, et nos clients donnent des retours sur nos services comme toujours meilleurs. Avec cette étape, nous poursuivons notre but de servir au mieux nos clients.

Mais il reste encore beaucoup à faire. Afin d’aider au bon déroulement des opérations, l’assistante Chef de Projet Christelle Béquet – aussi originaire de France – a été désignée. Dans la période à venir, elle se concentrera sur l’ensemble du processus et de sa mise en œuvre. Ses collègues des Pays-Bas la soutiendront dans sa tâche. Dael ambitionne de nommer dans le futur une équipe Belge complète. On estime d’ailleurs que l’entreprise sera opérationnelle dès cet automne.

À propos de DAEL Telecom
Dael Telecom a été l’acteur qui a fourni depuis des années aux entreprises de téléphonies (mobiles) le développement et la maintenance de leurs réseaux. Aux points de transmission sur les pylônes, sur les toits, mais aussi dans les centres de données. De plus, l’entreprise aide les entreprises en les conseillant sur l’installation et la mise en place des connections aux réseaux. Dael Telecom fait le maximum afin de trouver la solution la plus efficace aux différents problèmes auxquels sont confrontés les clients, en utilisant par exemple la fibre optique, la connexion jet, WIFI , LoRa, 4G et 5G.

À propos de DAEL Security
DAEL Security fournit des solutions complètes en termes de scan – et de système de détection pour la détection entre autres d’armes, d’explosifs, et de narcotiques. Dael Security conseille, conçoit, installe, et entretien les systèmes et logiciels et leurs applications. Les champs d’actions de Dael Security comprennent les terminaux de passagers dans les aéroports, les zones portuaires, les plates-formes ferroviaires, et les bâtiments publics tels que les tribunaux, les congrès, les ambassades, les écoles, les banques et les établissements pénitentiaires.

Notes de rédaction :
Pour les informations ci-dessus vous pouvez prendre contact avec Iris Stolk, Marketing & Communication Dael. Tel. 06-23126679, e-mail: iris.stolk@dael.com.

« back